Departments

LA COELIOSCOPIE

C’est une technique chirurgicale qui utilise une caméra et des fines pinces afin de réaliser différents types d’opérations.  Les avantages sont nombreux. Moindres douleurs en post opératoire, cicatrisation rapide et petites cicatrices.

L’HYSTEROSCOPIE

C’est un examen qui permet avec une caméra de voir  l’intérieur du vagin et de l’utérus afin de diagnostiquer des anomalies. C’est également une technique de chirurgie sans cicatrice à l’intérieur de l’utérus.

SOINS GENERALISTES
Pour les soins généralistes, prise en charge, petits pansements, piqures, etc... Nos infirmières assurent votre suivi de soins.
PEDIATRIE
Nous assurons la prise en charge et soins de santé des enfants en pédiatrie.
GYNECOLOGIE
Nous accueillons et effectuons le suivi des femmes enceintes jusqu'à leur accouchement.
CARDIOLOGIE
Nous assurons votre prise en charge sur le plan cardio vasculaire jusqu'à votre recouvrement intégral.
ANTI DOULEUR
Les patients souffrant de douleurs chroniques bénéficieront d'un traitement optimal dans notre établissement.
CABINET DENTAIRE
Notre Médecin dentiste vous assiste et effectue votre suivi jusqu'à la guérison totale de vos dents et vous conseille sur votre hygiène dentaire et prothèses pour les 3e âges.
OPHTAMOLOGIE
Nous effectuons le suivi de vos soins de santé des yeux avec nos médecins ophtamologues.
ORL
Nous accueillons les patients en souffrance des maladies de l'oreille, du nez et de la gorge et nous occupons de leur rétablissement.
ACCOUCHEMENT
Les femmes enceintes pourront bénéficier d'un accouchement normal par voie basse ou d'une césarienne en fonction de leur état.
ET AINSI QUE L’ENSEMBLE DES SERVICES DE SANTE LISTES CI-DESSOUS

° MEDECINE GENERALE    ° DIABETOLOGIE   ° RHUMATOLOGIE  ° CHIRURGIE DENTAIRE

° GYNECOLOGIE   ° E.C.G   ° HOLTER   ° REANIMATION  ° CHIRURGIE  °   NEPHROLOGIE  ° ORL

° LABORATOIRE D’ANALYSE MEDICALE  ° ECHOGRAPHIE  °  PEDIATRIE  ° MATERNITE